L'interview de Kim Kadarshian avec Kylie Jenner: -

L'interview de Kim Kadarshian avec Kylie Jenner: -

Image result for kylie jenner google image sexy

Kim Kadarshian a parlé avec Kylie Jenner de l'insécurité, de la maternité et du problème de la renommée ......


Kylie Jenner est la plus jeune de la famille, Kylie Cosmetics, qui se présente comme une industrie milliardaire dans les années à venir.

Image result for kim kardashian google image sexy

L'interview a eu lieu à LA Sunshine et brillait à travers les fenêtres des studios Industrial Milk. Les deux sont arrivés avant l'heure en tant que pro, Kylie en pantalon de survêtement et Black Hoodie alors que Kim Kadarshian en survêtement de couleur beige. Ils ont pris un jour pour faire le maquillage et se sont installés dans Black Sofa. Kim Kadarshian, une vraie pro qui mélange ses notes, c'est pour ça que nous l'aimons tous, au travail.



À un âge très tendre de 20 ans, avec USD 41 millions de dollars en provenance de l'industrie de la mode et avec Kylie Cosmetics l'année dernière la vente était de 330 millions USD, que dire de plus sur le modèle et l'entrepreneur ......



Kylie Jenner a épousé Travis Scott et, au début de l'année, vient Travis Scott. Ils commencent l'interview: -

Image result for kim kardashian google image sexy
Kim: Kylie, les premiers jours de la maternité sont considérés comme difficiles? Comment avez-vous surmonté cela? ..

Image result for kylie jenner google image sexy
Kylie: La réaction était opposée à moi. C'était incroyable et ravi, en apprendre davantage sur la vie, et c'est aussi une bonne expérience.
Ce n'est pas un chemin facile, des nuits blanches comme le baby blues, des hauts et des bas, même en quittant stormi, c'est comme "Désolé Babe, je reviens tout de suite, et même Stormi ne le sait pas. à la maison, laisser stormi est un cauchemar ... Mais maintenant, elle est assez grande pour voyager avec moi ...
(Avec une pause) partout.



Kim: Explique l'inspiration pour le nom de Stormi ???


Kylie: Je ne m'attendais pas à être comme ça, mais je pensais exceptionnellement à la tempête. Son père m'a persuadé d'obtenir ce nom "Stormi", et pour moi le sentiment était comme si ce nom m'appartenait. Beaucoup de noms se mélangent à travers notre esprit, mais enfin le mieux adapté est "Stormi" ....



Kim: Du point de vue de la mère, quelles sont les angoisses dans votre esprit? Comment voulez-vous que Stormi grandisse ???


Kylie: Kim, je veux qu'elle soit indépendante, mais elle a ses propres défis, mais les qualités de Stormi, c'est qu'elle est forte, confiante et indépendante.


(La prochaine partie de l'histoire sera dans le prochain blog, Aimez-vous tous les aspirants de mode plus Kim et Kylie) Interview 2 Tomorrow.....


Comments